1300x551_ADIV_P_10381.jpg

Pour l'entretien de votre Audi, nos techniciens sont là.

Nous savons l’importance d’un suivi rigoureux de l’entretien de votre véhicule. Conserver un historique précis peut permettre de préserver sa valeur de revente. Afin de garantir un suivi aussi précis et exact que possible, nous avons mis en place le Plan d’entretien numérique.

Qu’est-ce qui a changé ?

Le Plan d’entretien numérique remplace le carnet d’entretien classique. Jadis complété et vérifié manuellement, l’historique d’entretien est désormais créé et stocké au format numérique dans une base de données centralisée Audi. Vous recevez une version papier à conserver dans la pochette située au verso de votre carnet d’entretien. Celle-ci remplace les pages complétées précédemment.

Une sécurité renforcée

Vous recevez une version papier de l’historique d’entretien de votre véhicule, complétée par un code sécurité. Celui-ci peut être analysé par votre Partenaire Audi afin de vérifier son authenticité, et assure une sécurité complémentaire lors de l’achat ou de la vente d’une Audi d’occasion.
Les données sont stockées par Audi tout au long du cycle de vie de votre véhicule. Aucune information personnelle n’est conservée ; le système ne stocke que l’historique d’entretien du véhicule.

Tranquillité

Nul besoin de vous inquiéter à l’idée que votre historique d’entretien soit perdu, endommagé ou abîmé. Vos données numériques peuvent être consultées instantanément par n’importe quel Partenaire Audi en France ou à l’étranger. Si vous devez changer de partenaire Audi, le transfert se fera très rapidement.

Vos données sont mises à jour à chaque entretien, vous pourrez donc en récupérer l’intégralité lors de la vente de votre véhicule.

Ce nouveau plan d’entretien numérique me concerne-t-il ?

Le Plan d’entretien numérique s’applique à tous les modèles Audi construits à partir de novembre 2012 (semaine 45). Tous les véhicules produits avant cette date continuent de bénéficier du plan d’entretien classique avec le carnet d’entretien papier.